23.10.12

La Dame blanche...


Illustrations © Emmanuelle Colin 2012

Petit extrait du travail du moment, avant mise en couleur. 
Projet partagé avec Juliette Parachini , éditions Limonade

7 commentaires:

  1. J'adore ta façon de dessiner
    Tout est joli , félicitations

    RépondreSupprimer
  2. I love your works!! You have a fantastic line ♥

    RépondreSupprimer
  3. Juste j'adore, vous venez de ravir la place de préférée dans mon classement très officieux des illustratrices que j'affectionne. Dites-moi donc, existe t-il un site où je pourrais commander vos dessins en format poster ? Et soyons folles, avant colorisation, parce que celui-ci tel quel serait sublime dans la chambre de ma préado .

    RépondreSupprimer
  4. C'est sublime, sublime, sublime...............

    RépondreSupprimer